Cet aprèm

Publié le par Marie-Laetitia

je signe l'acte d'achat de ma future maison.
Voui.
Même que ça me fait tout bizarre.
Même qu'l va falloir que je prépare mon déménagement à force ! si si ! Les cartons, les valises, réussir à placer enfin le chien parce que chéri veut vraiment pas qu'il suive ... Tout ça.
On fête ? C'est moi qui invite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@ Magali> Nan la cuisine moutarde c'est pour le greffier à Marie ! le Jack vu comme il est nerveux c'est court bouillon d'onze heures minimum !<br /> @ Marie > je prefere mille fois ton chat pouilleux à mon chien péteux<br /> @ Irene > arf je vais pas dire que ça me fend le coeur mais bon ...
Répondre
M
avec un peu d'moutarde... ça s'mange un jack russel ?<br /> ;-))
Répondre
F
Mais qu'est-ce que vous avez toutes à vouloir fourguer vos bêtes ? Est-ce que je tente de fourguer ma gamine, moi, quand j'déménage ?<br /> (Mode mon collègue à la con off)<br /> <br /> Sans rire, félicitations miss Mariléti !
Répondre
M
ha non, merde, je suis prioritaire sur les adoptions.
Répondre
M
Un petit Jack russel. Supporte pas d'être seul.
Répondre