In God do you trust ??

Publié le par Marie-Laetitia



Bah non toujours pas.

N'empêche ... Les USA semblent s'engager dans une voie différente, mettant à la tête de leur pays un homme pas complètement blanc (haaaaaaan!!! gaussez-vous, mais c'est pas demain la veille que ça arrivera en France les potos) et qui a proposé des mesures pas complètement libérales sur la foi desquelles il a été élu !
Ca se passe loin d'ici, mon chéri est toujours sur la sellette dans son boulot, on est toujours dans la crise et le caca, mais ca me fait chaud au coeur. Si ça a bougé là bas, ça doit pouvoir bouger ici non ? Faudrait déjà que le PS se positionne comme l'incarnation du changement, et pour ce faire choisisse une figure pour l'heure inconnue ... Va savoir ... Tout peut arriver ...

Sous nos latitudes grève SNCF qui démarre ce matin. Bon courage à tous. On les aura. Mais si, un jour on les aura. Mais faut rien lâcher, il nous reste déjà plus grand chose.


Marie-Laetitia GAMBIÉ
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

orlando 09/10/2009 07:51


Blague d'un ami antillais: "Tu sais, incroyable...on m'a dit qu'Obama est noir!"
Obama est un libéral US qui améliorera une politique intérieure imbécile mais ne change rien au libéralisme fléau de la terre!Seul le symbole demeure...Mais les USA demeurent les ennemis du monde
entier... Obama, comme Bush, est l'ennemi des pauvres!
Mais si, en France, c'est possible: Dieudonné récolterait pas mal de voix. Un peu de patience et on élira un Duvallier!


O. L-E 05/11/2008 12:42

Sûr, Barak Obama à la maison blanche, ça fait date. Pourtant, faudrait pas trop dreamer les princesses. Le rêve américain, c'est une chose et la réalité frenchy une toute autre ! Foire aux illusions est ouverte. Mais basta chica tu noircis trop ! I love you les princesses.
Signé : Carabosse 2008

marie 05/11/2008 11:41

A guy once had a dream that has come true. So rare, so, so precious.

Kiki 05/11/2008 11:37

Ce vent-là au moins n'est pas mauvais, qui souffle aujourd'hui de là-bas, on dirait que y'a de l'espoir qui remue au fond et une certaine prise de conscience (hope!), c'est une grande nouvelle que cette élection d'Obama. Comme toi, j'espère qu'ici elle se traduira par "dehors Sarko"!